Coheris: lancement de la version 9.0 de la solution SPAD.

le
0

(CercleFinance.com) - Coheris a annoncé ce mardi matin le lancement de la version 9.0 de SPAD, sa solution de datamining et data intelligence.

Intégrant des nouvelles méthodes et analyses puissantes, et des améliorations majeures en termes d'ergonomie, cette dernière version permet aux utilisateurs de gagner en rapidité et en efficacité.

Pour aller encore plus loin dans l'analyse des données, le groupe précise qu'il a effectué une refonte des analyses factorielles en collaboration avec des chercheurs renommés en la matière comme Brigitte Le Roux, chercheur au MAP5 de l'université Paris Descartes et chercheur associé au CEVIPOF/CNRS de Sciences Po.

Coheris Spad a été enrichie de nouvelles options permettant à l'utilisateur des restitutions plus personnalisées et plus riches. Les moteurs de calcul (ACP, ACM, AFC) ont par ailleurs été redéveloppés pour des calculs encore plus rapides et les restitutions graphiques ont également été modernisées.

Elles sont désormais interactives et complètement intégrées, profitant ainsi de toute la richesse de la galerie graphique de SPAD. Toutes les options graphiques telles que les possibilités d'habillage et de sélections de points ont été redéveloppées et enrichies afin de rendre facile la mise en oeuvre souvent fastidieuse d'un graphique factoriel customisé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant