Coheris confirme sa politique de partenariat en France et ses ambitions de développement international

le
0
Boulogne-Billancourt, le 4 décembre 2007


La volonté de Coheris de renforcer son réseau de partenaires et sa présence à l’international est confirmée par deux prises de fonction majeures pour la mise en œuvre de cette stratégie.

Frédérique Tribondeau rejoint le Groupe pour prendre en charge le Marketing Partenaires. Titulaire d’un Master es Science en Marketing et Relations Publiques de Boston University, Frédérique a assuré des responsabilités marketing et d’animation de réseau dans le CRM et le datamining. Elle était notamment responsable marketing et communication chez E-DEAL depuis janvier 2005.
Elle aura en charge la mise en œuvre de la politique indirecte affirmée de Coheris : formalisation de la charte partenaire, programmes de partenariats, services et matériels marketing nécessaires, accompagnement des intégrateurs, identification et recrutement.

Guy de Torcy prend la fonction de Responsable du Développement International avec la mission de renforcer la présence de Coheris en Europe et les alliances avec les partenaires internationaux. Guy de Torcy, MBA HEC, exerce des responsabilités dans le développement de réseaux de distribution internationale depuis plus de 12 ans, chez Prologic, Orange puis chez CIncom jusqu’à cette année. La mission de Guy de Torcy est de formaliser le plan de développement international de Coheris pour les trois prochaines années, renforcer les partenariats existants, capitaliser sur les nombreuses implantations opérationnelles des produits Coheris à l’étranger.

“Le renforcement de partenariat avec des intégrateurs et des distributeurs est un axe stratégique majeur de déploiement et de croissance. Les bons résultats de Coheris, la conception internationalisée de nos produits, une présence déjà effective dans plusieurs pays et le potentiel de croissance évident sur ces marchés, nous permettent aujourd’hui d’accélérer le développement de notre gamme hors de nos frontières”, déclare Fabrice Roux, Président Exécutif du Groupe.


CONTACT :

Paul Landucci, Directeur Général Délégué
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 - planducci@coheris.com

CONTACT PRESSE :

Rouge Carmin - Agence conseil en communication
Karine Tarondeau
Tél. : +33 (0)4 72 54 43 10 - Mob. : +33 (0)6 17 87 34 50
www.rougecarmin.com - ktarondeau@rougecarmin.com

Éditeur d’une Suite de Global Relationship Management, Coheris propose ses solutions construites sur une gamme éprouvée de logiciels et de services.
Automatisation des forces commerciales, gestion du Service Client et des campagnes marketing, Business Performance Management, marketing stratégique et prédictif, Coheris couvre les besoins de l’entreprise que ce soit en mode Internet ou en mobilité.
Elle s’appuie sur ses propres équipes de consultants spécialisés et d’ingénieurs, ainsi que sur un réseau de partenaires technologiques et d’intégrateurs, tous acteurs significatifs sur ce marché.
Acteur majeur et incontournable sur l’édition de logiciels CRM, le groupe Coheris compte plus de 1000 références à travers le monde.
Coheris est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris (compartiment C) depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH / Segment Next Economy) et bénéficie de la qualification OSEO d'entreprise innovante éligible par les FCPI.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant