COHERIS : COHERIS : Christophe Debarre est nommé Chief Technology Officer

le
0

Suresnes, le 21 août 2014. Coheris renforce son équipe de direction avec l'arrivée de Christophe Debarre au poste de Chief Technology Officer.

Christophe Debarre est en charge du développement des offres Coheris, notamment du pilotage de la roadmap commune à l'ensemble des produits. Il apporte à Coheris toute son expérience en matière de Recherche & Développement, d'industrialisation, de gestion d'équipes et d'innovation. Il rejoint le Comité de Direction.

Christophe Debarre était depuis 2004 Directeur du pôle Architecture And Core infrastructure chez Thomson Reuters/Misys, éditeur de logiciels de la finance. Dans ce cadre, il a dirigé les équipes de développement, avec pour objectif la refonte des principaux produits et la mise en place d'une architecture orientée SaaS.

Diplômé de l'école d'ingénieur ESME SUDRIA, Christophe Debarre compte plus de 26 ans d'expérience dans le monde de l'édition de logiciels et de l'informatique.

«Je me réjouis de l'arrivée de Christophe Debarre dont les compétences s'inscrivent pleinement dans notre plan de reconquête . Alors que nous gagnons en efficacité opérationnelle et en synergies, nous continuons de renforcer la structure avec les compétences additionnelles nécessaires à nos ambitions », commente Nathalie Rouvet Lazare, Président Directeur Général de Coheris.




A propos de Coheris

Editeur de référence de solutions CRM et analytiques, Coheris place la connaissance actionnable au c½ur des usages et des stratégies d'entreprise. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités ont déjà fait confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s'appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et conseil et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances.


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-37062-CP_Nomination_CDEB_final.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant