Cofidur : Informations financières T4 et année 2009

le
0

Communiqué

Comme pour le troisième trimestre, le dernier trimestre de l’exercice 2009 a été fortement impacté par les effets de la crise sur l’ensemble des secteurs.

Le chiffre d’affaires consolidé de l’exercice 2009 ressort à 101 M€, soit un recul de 20% par rapport à l’exercice précédent.

Cependant, on note depuis les mois d’octobre - novembre certains signes concrets laissant présager une reprise d’activités, confirmé en Janvier. Quel en sera le niveau et la durée?

Nul ne le sait, mais cela devrait commencer à impacter notre activité à partir du mois de mars du fait de nos cycles de mise en production assez long lié à nos approvisionnements.

Cette tendance se vérifie aussi bien chez nos clients de fonds que chez de nouveaux prospects, avec un nombre très important de consultations pour le développement de nouveaux projets.

A noter en Janvier le gain d’un nouveau client, leader du secteur de l’éclairage, mettant sur le marché en 2010 une toute nouvelle gamme de produits destinés à l’éclairage public à base de L.E.D., un marché technologique et très prometteur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant