Cofidis: Une équipe autour de Bouhanni et Navarro

le , mis à jour à 12:10
0
Cofidis: Une équipe autour de Bouhanni et Navarro
Cofidis: Une équipe autour de Bouhanni et Navarro

Invitée comme chaque année sur la Vuelta, l'équipe Pro-Continentale Cofidis a officialisé sa sélection de neuf coureurs pour l'épreuve, avec une équipe bâtie autour des deux leader Nacer Bouhanni et Dani Navarro.

Comme en 2014, l'objectif de Cofidis sera de remporter quelques étapes sur le dernier grand Tour de la saison, avec comme exemple Nacer Bouhanni, qui s'était imposé à deux reprises au sprint, à San Fernando et à Albacete. Cette année, le champion de France 2012 « aura à ses côtés un train composé de Geoffrey Soupe, Dominique Rollin et Cyril Lemoine, chargés de le déposer au mieux à 200m de la ligne d’arrivée », est-il précisé sur le site internet de la formation française. Le second leader, Daniel Navarro, aura quant à lui l’objectif de briguer  les étapes les plus accidentées, épaulé de Yoann Bagot et de Stéphane Rossetto. Romain Hardy et Julien Simon seront là eux « pour aider les leaders et jouer aussi leur carte personnelle dans les étapes vallonnées ».  De quoi voir fréquemment les maillots rouges à l'avant de la course.

 

L'équipe Cofidis pour La Vuelta : Yoann Bagot, Nacer Bouhanni, Romain Hardy, Cyril Lemoine, Daniel Navarro, Dominique Rollin, Stéphane Rossetto, Julien Simon, Geoffrey Soupe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant