Cofidis : Decrion avec Bouhanni

le
0
Cofidis : Decrion avec Bouhanni
Cofidis : Decrion avec Bouhanni
L'équipe française Cofidis a annoncé lundi l'arrivée de l'entraîneur Jacques Decrion (52 ans). Après dix ans chez La Française des Jeux/FDJ.fr, il continuera de s'occuper de Nacer Bouhanni et Geoffrey Soupe. Par ailleurs, la formation nordiste intègre à son effectif pro Loïc Chetout (22 ans).

Après avoir recruté Nacer Bouhanni et son « poisson-pilote » préféré Geoffrey Soupe, Cofidis continue de tout faire pour mettre dans les meilleures dispositions son nouveau coureur vedette en vue de la saison 2015. Ainsi, lundi, l'équipe française a-t-elle officialisé l'arrivée de l'entraîneur Jacques Decrion qui officiait dans les rangs de la Française des Jeux depuis fin 2005.

« Si l'effectif des coureurs est cette fois au complet (ndlr : 25 coureurs, avec la signature pro du stagiaire Loïc Chetout, arrivé en août dernier) le staff de l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de Jacques Decrion au poste d'entraîneur, indique un communiqué de la formation française. Coureur professionnel à la fin des années 80, il était depuis une dizaine d'années entraîneur pour l'équipe Française des Jeux/FDJ.fr. Jacques Decrion continuera à suivre Nacer Bouhanni et Geoffrey Soupe avec lesquels il a travaillé ces dernières années. Il mettra également son professionnalisme et son expérience au service de l'ensemble de l'effectif, en collaboration avec les membres du staff actuel. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant