Cofidis : Bouhanni sera bien au départ

le
0
Cofidis : Bouhanni sera bien au départ
Cofidis : Bouhanni sera bien au départ

Le sprinteur français Nacer Bouhanni (24 ans) a une fois de plus confirmé vendredi midi sa participation au Tour de France à partir de samedi à Utrecht (Pays-Bas).

Vendredi, à l’issue d’un nouvel entraînement de deux heures, Nacer Bouhanni a confirmé sa participation au Tour de France 2015 (4-26 juillet). « Le coureur de Cofidis, Nacer Bouhanni, a confirmé ce midi, après un entraînement de deux heures, sa participation à la 102e édition du Tour de France, indique un communiqué de son équipe. Malgré des douleurs persistantes aux côtes, le sprinteur sera au départ du contre-la-montre samedi 4 juillet à Utrecht (Pays-Bas). »

Victime d’une chute à 300 mètres de l’arrivée de la course en ligne des Championnats de France dimanche dernier en Vendée, le meilleur sprinteur du Giro 2014 a un temps craint de devoir déclarer forfait. Des examens approfondis en début de semaine à Epinal l’ont cependant quelque peu rassuré (pas de fracture aux côtes, mais des contusions aux cartilages costaux), même s’il devra composer avec la douleur pendant les premiers jours de la Grande Boucle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant