Cofidis : Bouhanni, Navarro et Soupe prolongent

le
0
Cofidis : Bouhanni, Navarro et Soupe prolongent
Cofidis : Bouhanni, Navarro et Soupe prolongent

L'équipe Cofidis a annoncé ce jeudi la prolongation du contrat de Nacer Bouhanni jusqu'en 2017, alors qu'il s'était initialement engagé jusqu'en 2016. En fin de contrat cet hiver, Daniel Navarro et Geoffrey Soupe ont eux aussi prolongé un an.

Arrivé au sein de l’équipe Cofidis au début de cette saison, Nacer Bouhanni a visiblement convaincu ses dirigeants. Le sprinteur vosgien de 25 ans, initialement engagé jusqu’à fin 2016, a prolongé son contrat jusqu’à fin 2017. Malgré un très grand nombre de chutes cette année, notamment lors des championnats de France, du Tour de France et de la Vuelta, Bouhanni est parvenu à 10 courses ou étapes en 2015. On retiendra particulièrement sa victoire au Grand Prix de Denain ou ses deux succès sur le Critérium du Dauphiné. En attendant une victoire aux championnats du monde dimanche ?

L’équipe Cofidis a également annoncé que Daniel Moreno et Geoffrey Soupe, en fin de contrat cet hiver, prolongeaient l’aventure pour une saison supplémentaire. Par ailleurs, Arnold Jeannesson arrivera début 2016, tout comme le Slovaque d’Astana Borut Bozic, et les deux stagiaires Hugo Hofstetter (champion de France U23) et Rayane Bouhanni (le frère de Nacer, champion de France Junior 2014), qui passent à l'échelon supérieur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant