Cofidis : Bescond quitte le monde professionnel

le
0
Cofidis : Bescond quitte le monde professionnel
Cofidis : Bescond quitte le monde professionnel
Le coureur de 23 ans de la formation Cofidis, Jérémy Bescond, a décidé de quitter le monde professionnel après deux saisons difficiles et de redescendre chez les amateurs. Il s'est engagé pour la saison 2015 avec l'équipe Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme.

Deux saisons et puis s'en va. Jérémy Bescond, coureur chez les professionnels depuis deux ans avec l'équipe Cofidis, a décidé de redescendre d'un étage et de retourner chez les amateurs. Victime d'une toxoplasmose lors de sa première saison avec les pros, le Breton de 23 ans n'a jamais retrouvé son niveau. Pour la saison 2015, il a signé avec l'équipe Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme.

« J'essayerai de rebondir au mieux en ayant le maximum de régularité sur la saison et surtout en retrouvant le plaisir d'être sur un vélo après deux années pas faciles, suite à ma toxoplasmose lors de la première année. Je redescends donc en amateurs, j'aurai un programme basé sur le Rhône-Alpes, mais j'aurai aussi l'occasion de participer à des courses bretonnes, d'où je suis originaire », a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant