Cofidis : Abandon de Bouhanni

le
0
Cofidis : Abandon de Bouhanni
Cofidis : Abandon de Bouhanni

Après une nouvelle chute, le sprinteur français Nacer Bouhanni (24 ans) a été contraint à l'abandon, mercredi lors de la cinquième étape du Tour de France (Arras-Amiens).

Bouhanni la poisse ! Victime d'une chute collective qui a également mis à terre quatre de ses coéquipiers (Sénéchal, Van Bilsen, Maté, Navarro) - qui sont repartis - au kilomètre 18 de la cinquième étape entre Arras et Amiens (189,5km), le sprinteur français a immédiatement quitté la route du Tour de France. Alors que la pluie s'est invitée sur la Grande Boucle en ce cinquième jour de course, la chute a eu lieu à un endroit où la route se rétrécissait. 

Juste après ce nouveau coup du sort, le meilleur sprinteur du Giro 2014 s'est rapidement plaint du coude et du poignet droits, ainsi que des côtes, déjà touchées il y a dix jours lors d'une chute dans le final des Championnats de France. Chute qui avait longtemps rendu incertaine la participation de Bouhanni au Tour de France. Deux ans après son abandon lors de la sixième étape du Tour 2013, déjà sur chute, le coureur de l'équipe Cofidis a été transporté à l'hôpital en ambulance afin d'y subir des examens approfondis pour connaître la nature exacte de ses blessures.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant