Coface: Xavier Durand est nommé directeur général.

le
0

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Coface annonce la nomination de Xavier Durand au poste de directeur général.

Le Conseil remercie Jean-Marc Pillu de l'action qu'il a menée avec un grand sens de l'engagement et du résultat depuis cinq ans.

' Xavier Durand devra ainsi renforcer la dynamique commerciale de Coface, proposer et mettre en oeuvre les adaptations structurelles nécessaires pour continuer d'améliorer son efficacité opérationnelle tout en préservant son profil de risque dans un environnement économique mondial incertain ' indique le groupe.

Laurent Mignon, président du conseil d'administration de Coface, a déclaré : “Je tiens à remercier Jean-Marc Pillu pour son engagement et le travail de transformation profonde de Coface qu'il a mené pendant 5 ans. Grâce à son action et à la forte mobilisation des équipes, les grands équilibres de Coface ont été rétablis et une dynamique de développement a été engagée avec succès, renforçant ainsi ses perspectives futures, ce qui conforte les objectifs de Coface '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant