COFACE : nomination d'un directeur général pour la région Asie Pacifique

le
0

(AOF) - Coface a annoncé le renforcement de son organisation en Asie avec la nomination de Bhupesh Gupta au poste de directeur général de la région Asie Pacifique. Après une longue carrière chez GE Capital, ce professionnel expérimenté des services financiers prendra ses nouvelles fonctions en septembre 2016 et intégrera le comité exécutif du groupe. Bhupesh Gupta apportera à Coface ses 25 années d’expérience internationale en matière de crédit et de gestion des risques, ainsi que son savoir-faire au service du développement commercial dans cette région. Il sera basé à Hong Kong.

Actuellement Directeur risques et crédit de GE Capital Asie Pacifique, Bhupesh Gupta est en charge de la gestion des risques et du crédit pour GE Capital sur l'ensemble de la région, dont le périmètre a pu représenter environ 90 milliards de dollars d'actifs financiers.

Auparavant, il a occupé différents postes d'encadrement et de gestion des risques de premier plan au sein de GE Capital dans cette région. Il a également été administrateur de Hyundai Capital en Corée du Sud et de Cosmos Bank à Taïwan.

Il a été élevé en Inde, où il a obtenu un diplôme d'expert-comptable et de droit et a vécu, au cours de sa carrière professionnelle, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, à Hong Kong, au Japon et en Australie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant