COFACE : nomination d'un directeur de la conformité groupe

le
0

(AOF) - Coface a annoncé la nomination de Franck Marzilli en tant que directeur de la conformité groupe. Il rejoindra ce poste en décembre 2016; avec pour mission de renforcer la fonction de contrôle au sein de l’assureur-crédit, dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe et strict. Franck, Maîtrise en management et finance de l’ESCP Paris, a une solide expérience internationale dans les domaines de la gestion des risques, de la conformité et du contrôle.

Avant de rejoindre Coface, Franck était responsable du contrôle des risques à Emirates Islamic Bank et a travaillé pour Société Générale, GE Capital et Deloitte & Touche en France et en Europe de l'Est.

Il a été commissaire aux comptes entre 1993 et 2005, avant de se concentrer sur la gestion des risques et la conformité au cours des dix dernières années. En 2010, Franck a intégré GE Money Bank en Lettonie en qualité d'administrateur en charge de la conformité et du contrôle. En 2012, il a rejoint Deloitte & Touche en tant qu'associé en charge de l'activité risque bancaire pour la Russie et la CEI, basé à Moscou. En 2014 et 2015, Franck a occupé des postes de consultant pour OTP Bank en Russie et Crédit Lyonnais en France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant