Coface: désignation d'une nouvelle directrice des opérations

le
0

(CercleFinance.com) - Valérie Brami a été nommée au poste nouvellement créé de directrice des opérations du groupe Coface en charge des systèmes d'information, de l'organisation et de l'amélioration des processus, a-t-on appris ce mardi matin. Elle intègre à ce titre le comité de direction ainsi que le comité exécutif de la société.

Âgée de 49 ans, cette ingénieur diplômée de l'Ecole centrale de Lille (Nord) et titulaire d'un master en finance aura pour mission de mener les améliorations des processus et des systèmes d'information du groupe, et d'en faire un socle opérationnel efficace, moderne et robuste pour accompagner son développement.

Valérie Brami a débuté sa carrière chez Accenture en 1989 en tant que consultante en management, avant de rejoindre PricewaterhouseCoopers Consulting à Tokyo en 1994 pour créer et développer une division de réingénierie des processus, d'organisation et d'informatique dans les Marchés Financiers. Elle a ensuite intégré IBM Global Business Services en 2002, d'abord comme Partner en charge du conseil aux Marchés Financiers pour l'Asie Pacifique, basée à Tokyo, puis en France à partir de 2006. 6 ans plus tard, Valérie Brami a été nommée Partner en charge de l'activité Application Innovation Services pour les Services Financiers, avant de rejoindre Allianz France en 2013 en tant que directrice de programmes de transformation et membre du comité de direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant