Coeff transféré à l'Udinese puis prêté à Grenade

le
0
Coeff transféré à l'Udinese puis prêté à Grenade
Coeff transféré à l'Udinese puis prêté à Grenade

En contacts depuis plusieurs semaines, le RC Lens et le club italien de l'Udinese sont parvenus samedi à un accord pour le transfert d'Alexandre Coeff (21 ans), prêté dans la foulée à Grenade (Espagne).

« Depuis quelques semaines, le joueur lensois Alexandre Coeff et le Racing club de Lens étaient en contact avec le prestigieux club italien d'Udinese. Face à un projet sportif très intéressant, dans un club huppé évoluant dans les plus grandes compétitions européennes, le Racing ne souhaitait pas freiner la progression de son néo-international. Lens avait donc trouvé un terrain d'entente concernant les modalités de départ du défenseur artésien. Ce samedi, le joueur lensois et le club italien ayant à leur tour validé la future collaboration, le transfert d'Alexandre est officiel », peut-on lire sur le site du club lensois qui regrette le départ de l'un de ses éléments les plus prometteurs. « C'est avec émotion qu'Alexandre quitte son club formateur, poursuit le communiqué, n'oubliant pas les nombreuses joies et communions partagées dans le respect avec le formidable public lensois ».

Jeune défenseur central capable également d'évoluer dans l'entrejeu, Coeff, qui a paraphé un contrat de cinq ans en faveur de l'Udinese, a explosé cette saison en L2, avec 35 matchs disputés comme titulaire au total (37 apparitions). International français U21, le natif de Brest, qui compte un match en L1 sous le maillot lensois à son actif, portait le brassard de capitaine des Bleuets lors du dernier Tournoi de Toulon.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant