"Code Quantum" débarque sur Téva en septembre

le
0
Les acteurs Scott Bakula (Sam) et Dean Stockwell (Al) dans 'Code Quantum' NBC
Les acteurs Scott Bakula (Sam) et Dean Stockwell (Al) dans 'Code Quantum' NBC

(Relaxnews) - La série américaine, longtemps diffusée sur M6, revient à partir du 2 septembre sur Téva, du lundi au vendredi à raison de quatre épisodes par jour.

Les 97 épisodes et cinq saisons de "Code Quantum" ("Quantum Leap" en VO), série fantastique à succès, seront programmés sur la chaîne Téva à la rentrée. À compter du lundi 2 septembre, et ce à raison de quatre épisodes quotidiens (sauf le week-end), diffusés 17h10 et rediffusés le lendemain midi, la chaîne privilégie ainsi une fiction culte des années 90. Le 2 septembre, le pilote de la série précédera les deux premiers épisodes de la saison 1.

Créé en 1989, le programme met en scène le docteur Sam Beckett (Scott Bakula), ancien cosmonaute désireux de tester son programme scientifique, le bien nommé Code Quantum, afin de prouver à ses financeurs qu'il permet bel et bien de voyager dans le temps. Hélas, Sam se retrouve piéger en 1956 dans la peau de quelqu'un d'autre, un certain Hank Stratton, pilote d'essai de profession.

Dès lors, il ne pourra compter que sur Al (inoubliable Dean Stockwell), l'observateur du programme, qui lui apparaît sous forme d'hologramme et que seul Sam peut voir et entendre. Changeant malgré lui d'identité, Sam essaie de réparer ses erreurs d'un épisode à un autre pour pouvoir un jour revenir dans le présent.

md/jcvh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant