Coca-Cola se lance dans la chaussure

le
0
Le géant américain des boissons sans alcool a accordé une licence à un distributeur français pour la vente de chaussures aux couleurs de la marque.

Bientôt on trouvera des produits Coca-Cola au rayon... chaussures! Après avoir testé les tongs et les espadrilles estampillées Coca-Cola sur des sites de vente en ligne cet été, le géant américain des boissons sans alcool a accordé une licence à Distrib-Est, un distributeur bourguignon, pour les commercialiser en magasin en Europe. Pour la rentrée, les ballerines et baskets type «sneakers» de la marque vont faire leur apparition dans des succursales des Galeries Lafayette, ainsi que dans d'autres boutiques. Les prix devraient avoisiner 40 à 50 euros.

Conçus en Italie, les produits seront fabriqués dans des ateliers chinois, avant d'être vendus dans plusieurs pays européens: Grande-Bretagne, Belgique, Italie, Espagne, France. Ils le sont déjà en Allemagne. Déjà sous contrat avec des marques haut de gamme comme Emmanuelle Khanh, Jean-Louis Scherrer, ou Big Star, la PME française Distrib-Est mise désormais sur l'image de marque de la firme américaine pour doper so

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant