COCA-COLA rachète la participation d'ANHEUSER-BUSCH INBEV dans Coca-Cola Beverages Africa

le
0

(AOF) - The Coca-Cola Company a annoncé aujourd'hui son intention de racheter la participation d'Anheuser-Busch InBev (ABI) dans Coca-Cola Beverages Africa (CCBA) suite à la clôture de la fusion d'ABI avec SABMiller. La société a choisi d'exercer son droit de racheter la participation d'ABI dans CCBA du fait de son intention de mettre en œuvre son plan stratégique à long terme sur ces marchés avec d'autres partenaires.

Bien que la société respecte les capacités d'ABI, elle compte un certain nombre de partenaires qui sont hautement qualifiés et intéressés par ces territoires de mise en bouteille.

Au cours des prochains mois, la société va négocier les termes de la transaction avec ABI selon les paramètres contractuels, négociation qui sera suivie par un processus d'autorisation réglementaire. The Coca-Cola Company continuera également ses négociations avec des partenaires potentiels et prévoit de refranchiser CCBA dès que possible après l'obtention de l'autorisation réglementaire. L'intention de la société est de comptabiliser la participation acquise comme activité abandonnée aux fins de déclaration.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant