Coca-Cola Life arrivera en canettes et bouteilles dès décembre prochain

le
0
all rights reserved
all rights reserved

(Relaxnews) - La nouvelle formule du soda américain à l'extrait de stévia pourra être goûtée dès décembre prochain, en format canette et bouteilles PET, indique Coca-Cola sur son site internet après avoir annoncé officiellement le 7 octobre l'arrivée en France de sa nouveauté. 

Contrairement à ses gammes Coca-Cola Light et Coca-Cola Zéro, la nouvelle recette du géant américain préfère utiliser la stévia pour réduire l'apport de sucre tout en conservant le goût. Le coca "vert" promet 30% de sucres et de calories en moins par rapport à un Coca-Cola normal. 

Ce n'est pas la première fois que Coca-Cola utilise la fameuse stévia. L'édulcorant extrait de cette plante sud-américaine a été autorisé en France en 2009, ouvrant la voie à une multitude de nouveaux produits alimentaires. A l'époque, Coca-Cola préfère tâter le terrain en ajoutant de la stévia à ses Nestea et Sprite.

Coca-Cola Life sera d'abord disponible en canettes 33 cl et, en bouteilles PET de 1,5l et 50 cl, en décembre prochain. En janvier 2015 arriveront les bouteilles en verre 33cl, la bouteille 1 litre et les packs de bouteilles 50 cl. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant