Coca-Cola célèbre ses 125 ans en fanfare

le
0
REPORTAGE - La marque la plus connue au monde a organisé un week-end de fête à Atlanta, sa ville natale, avec un concert géant en plein air.

Trois coups frappés avec un marteau en bois en forme de bouteille de coca. C'est ainsi que Muhtar Kent, le PDG de The Coca-Cola Company, a lancé vendredi soir à Atlanta le week-end de festivités des 125 ans de la marque. Le premier verre de Coca-Cola a officiellement été servi dans une pharmacie de la capitale de la Géorgie le 8 mai 1886. «Mes prédécesseurs avaient déjà utilisé ce marteau pour les 50e, 75e et 100e anniversaires», a précisé le grand patron devant le siège de la société. Pas question de bousculer la tradition, même si les technologies modernes donnent un peu de fraîcheur à l'événement.

Un spectacle son et lumière a enflammé l'immeuble, haut de 122 mètres. «C'est la plus grande des cartes de remerciements que nous vous adressons», a lancé Muhtar Kent à ses invités, dirigeants des embouteilleurs nord-américains et huiles de la ville d'Atlanta, de l'État et de l'université de Géorgie, ou encore du clergé local. La fameuse bouteille a étü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant