CNPV réagit au recours commercial déposé aux États-Unis

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, November 2, 2011 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, une société ouverte à responsabilité limitée organisée en vertu des lois du Grand-Duché de Luxembourg et l'un des principaux fabricants intégrés de produits photovoltaïques solaires, a répondu aujourd'hui aux allégations concernant une action commerciale intentée contre les fournisseurs de modules et de cellules photovoltaïques en silicium cristallin provenant de la République populaire de Chine. CNPV a en effet été nommée parmi les exportateurs chinois de ces produits aux États-Unis.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20081103/CNM010LOGO)

CNPV s'emploie actuellement à étudier la requete en vue de l'imposition de droits antidumping et compensateurs contre les compétiteurs chinois aux États-Unis. Nous examinons cette requete avec nos conseillers juridiques et nous serons prets à prendre les mesures nécessaires advenant la tenue d'une enquete. Ainsi, nous rejetons toute allégation contenue dans cette requete relativement à l'attitude commerciale de CNPV. CNPV estime avoir exercé ses activités commerciales aux États-Unis et ailleurs dans le monde conformément aux pratiques commerciales internationales, et croit que ce fait sera validé dans le cadre de cette procédure. Nous demeurons attachés aux États-Unis et à nos autres marchés, et comptons continuer à travailler avec nos clients et nos partenaires afin de produire des solutions énergétiques propres et efficaces.

À propos de CNPV

CNPV Solar Power SA , par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive CNPV Dongying Solar Power Company Limited, est un important fabricant intégré de produits photovoltaïques solaires allant de la production de lingots, de plaquettes et de cellules à l'assemblage de modules PV. CNPV conçoit, fabrique et fournit des modules photovoltaïques solaires en cristallin très efficaces et rentables dont la fiabilité et la durabilité sont incomparables. Ces modules font l'objet d'essais internes rigoureux et ont d'ailleurs obtenu des certifications externes (IEC61215, IEC61730, UL et CE) pour en assurer une sécurité et un rendement optimaux. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de CNPV au http://www.cnpv-power.com

Règle refuge

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels au sens de la clause de règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Tous les énoncés de ce communiqué autres que ceux de nature historique constituent des énoncés prévisionnels, entre autres la capacité de CNPV à recueillir des capitaux supplémentaires pour financer ses activités; l'efficacité, la rentabilité et la qualité marchande de ses produits ; la négociation future des titres de la société; la capacité de la société à fonctionner comme une société ouverte; la période pendant laquelle ses liquidités actuelles permettront à la société de financer ses activités; la capacité de la société à protéger ses renseignements exclusifs; les conjonctures générales sur les plans de l'économie et des affaires; l'instabilité des résultats d'exploitation et de la situation financière de la société; la capacité de la société à attirer ou à retenir des membres de la haute direction compétents et du personnel de recherche et développement qualifié; ainsi que d'autres risques décrits dans les documents de la société déposés auprès de l'Euronext à Paris. Ces énoncés prévisionnels sont assujettis à certains risques et incertitudes connus et inconnus et reposent sur des attentes, hypothèses, estimations et prévisions actuelles concernant les sociétés et l'industrie. La société rejette toute obligation de mettre à jour les énoncés prévisionnels afin de refléter les événements ou circonstances futurs ou les changements dans ses attentes, sauf si la loi l'exige. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans les présents énoncés prévisionnels sont raisonnables, elle ne peut garantir qu'elles s'avéreront exactes. Ainsi, les investisseurs sont avisés du fait que les résultats réels peuvent différer considérablement des résultats anticipés.

        
        Pour en savoir plus, veuillez consulter :

        CNPV Solar Power SA
        Bypina Veerraju Chaudary, directeur de l'exploitation
        Tél. : +86-13656-473355,
        Courrier électronique :  chaudary@cnpv-power.com
        Courrier électronique :  ir@cnpv-power.com

        Mme Loan Tran, vice-présidente des ventes et du marketing - Amériques
        tranl@cnpv-power.com
        Tél. : +1-303-5470331

CNPV Solar Power SA

CONTACT: .


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant