CNPV annonce qu'elle est la première entreprise chinoise de produits photovoltaïques à obtenir trois accréditations en matière de gestion auprès de TUV Rheinland suite à l'obtention de sa certification OHSAS

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, May 27, 2011 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, une société publique par actions à responsabilité limitée formée sous les lois du Grand-Duché de Luxembourg et un fabricant intégré de premier plan de produits photovoltaïques solaires, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu la certification de conformité aux normes internationales OHSAS 18001 relatives à la santé et sécurité au travail après avoir été soumis à une évaluation par TUV Rheinland.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20081103/CNM010LOGO )

CNPV continue sa course aux certifications et aux accréditations afin de respecter son engagement envers l'atteinte de l'excellence commerciale. S'arretant à peine pour reprendre son souffle, déterminée à parvenir à ses fins, la Société continue d'investir dans ses systèmes et dans sa main-d'oeuvre. Reconnaissant que la rigueur des évaluations externes rapporte bien plus que la certification en soi, la Société continue de viser plus haut et de >. Ne choisissant jamais la solution facile, la Société a demandé à TUV Rheinland de l'évaluer en vertu des normes OHSAS 180001 après avoir effectué des préparatifs internes durant une période de six mois. Cette présente annonce ne vise pas seulement à souligner l'obtention de la certification OHSAS 18001, mais aussi le fait qu'il s'agit de la première entreprise à obtenir les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 auprès de TUV Rheinland, qui figure parmi les entités de certification les plus respectées dans le monde.

Le vérificateur principal de TUV Rheinland a confirmé : >

>, se sont exclamés M. Zhang Shunfu, le PDG de CNPV et M. B. Veerraju Chaudary, le directeur de l'exploitation et le DTI de CNPV. Tout en ajoutant :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant