CNP Assurances: signe son premier accord GPEC.

le
0

(CercleFinance.com) - CNP Assurances vient de signer avec trois organisations syndicales représentatives des salariés son premier accord GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences).

' Cet accord a pour principaux objectifs d'anticiper les évolutions des métiers et des compétences de l'entreprise, d'inciter les collaborateurs à se projeter pour être acteurs de leur évolution et de renforcer les outils et dispositifs permettant d'accompagner chacun dans son parcours professionnel ' indique le groupe.

Afin de renforcer la connaissance des métiers, des tendances et des parcours possibles, l'accord prévoit une actualisation des outils internes de connaissance des emplois et des fonctions et de leurs évolutions.

CNP Assurances prend dans le cadre de cet accord des engagements de recrutements jeunes de moins de 30 ans issus d'un parcours de formation en alternance ou d'un CDD.

Pour ce qui concerne les collaborateurs de 55 ans et plus, des mesures particulières sont également prévues pour encourager leur maintien dans l'emploi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant