CNP ASSURANCES investit dans l'immeuble de bureau Zeisehof à Hambourg

le
0

(AOF) - CNP Assurances a annoncé l'acquisition du nouvel immeuble de bureau Zeisehof à Hambourg (Allemagne). Livré en mars 2017, l'immeuble Zeisehof comprend 13 511 mètres carrés d'espaces de bureaux modernes sur cinq étages et trois niveaux de sous-sol, avec des possibilités d'aménagement. L'immeuble est loué à l'agence de publicité WPP qui a signé, en avril 2017, un bail à long terme. Le bâtiment a obtenu la certification DGNB, mention la plus élevée (Gold), pour ses performances économiques et écologiques.

Idéalement situé dans le quartier central et recherché d'Ottensen, district d'Altona à Hambourg, réputé tant pour ses boutiques que pour ses équipements de loisirs, l'immeuble Zeisehof est parfaitement desservi par les transports en commun (bus, tramways...). Il est également proche de la gare d'Altona et à moins de 25 minutes en voiture de l'aéroport d'Hambourg.

" Cet investissement dans un immeuble de bureau dont le rendement est assuré sur le long terme, situé en quartier central et animé d'Hambourg, s'inscrit dans la stratégie d'investissement responsable et de long terme de CNP Assurances. Les performances environnementales de cet immeuble, récompensées par la certification DGNB Gold, sont en corrélation avec notre engagement pour la transition écologique et énergétique. " indique Daniel Thébert, responsable des investissements immobiliers de CNP Assurances.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant