CM (H/Fleuret) : Les Bleus lancent leur saison olympique

le
0
CM (H/Fleuret) : Les Bleus lancent leur saison olympique
CM (H/Fleuret) : Les Bleus lancent leur saison olympique

L'équipe de France masculine de fleuret a remporté l'étape de Coupe du monde de San José, qualificative pour les JO 2016, dans la nuit de dimanche à lundi.

Après leur décevante quatrième place aux Mondiaux de Moscou, l’équipe de France de fleuret s’est rattrapée lors de l’épreuve de Coupe du monde de San José. En Californie, Jérémy Cadot, Enzo Lefort, Erwan le Pechoux et Vincent Simon se sont imposés en finale contre le Japon du champion du monde individuel Yuki Ota (45-37). En demi-finale, les Bleus avaient battu l’Italie, championne du monde en titre.

Champion d’Europe en juin, les Tricolores avaient pris la quatrième place de la première étape qualificative de Coupe du monde en mai dernier. Ils doivent terminer dans les quatre nations mondiales sur la période avril 2015-avril 2016, ou meilleure nation européenne au-delà de ce Top 4, pour se qualifier pour les JO 2016. En assurant la présence du fleuret par équipe à Rio, la France aurait automatiquement droit à trois places à l’épreuve individuelle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant