CM 2022 : Une bonne décision pour Le Graët

le
0
CM 2022 : Une bonne décision pour Le Graët
CM 2022 : Une bonne décision pour Le Graët
Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, estime que la FIFA a pris une bonne décision en décidant de faire jouer la Coupe du Monde 2022 au Qatar pendant l'hiver.

La FIFA a tranché. En raison de températures contraires l'été à la pratique du football, c'est en hiver que se déroulera la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le tournoi durera 28 jours et s'achèvera le dimanche 18 décembre, date à laquelle a été fixée la finale, a indiqué jeudi le comité exécutif de l'instance présidée par Sepp Blatter. Une décision qui plaît beaucoup à Noël Le Graët. Interrogé vendredi matin sur RTL, le président de la FFF n'est d'ailleurs pas inquiet pour l'aménagement des calendriers européens. A commencer par celui de Ligue 1.

« Toujours été partisan du moins jouer l'hiver »

« Je pense que c'est pas mal. Le Qatar l'a eue, sa Coupe du monde, c'est des querelles inutiles de vouloir changer déjà le lieu. Ensuite, jouer l'hiver là-bas, c'est une bonne décision ... Je pense que le calendrier français peut s'aménager, on a le temps de bien regarder. Moi, j'ai toujours été partisan du moins jouer l'hiver et prolonger davantage juin-juillet. C'est peut-être un test intéressant pour l'avenir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant