CM 2019 : Match d'ouverture et finale à Lyon ?

le
0
CM 2019 : Match d'ouverture et finale à Lyon ?
CM 2019 : Match d'ouverture et finale à Lyon ?
Très heureux que le solide dossier monté par la FFF pour obtenir l'organisation de la Coupe du Monde féminine de 2019 ait été récompensé par la FIFA, Noël Le Graët tient à mettre en avant le rôle de Jean-Michel Aulas dans l'avènement du football féminin en France. Le match d'ouverture et la finale du tournoi devraient donc se dérouler à Lyon.

On sait depuis jeudi que la France organisera la Coupe du Monde féminine 2019. Vendredi, Nöel Le Graët, ravi que le dossier monté dans ce sens, ait porté ses fruits, a précisé que la compétition devrait débuter et s'achever à Lyon. Un clin d'½il au combat permanent de Jean-Michel Aulas pour que le football féminin soit reconnu à sa juste valeur en France. « Jean-Michel Aulas le mérite, il a été très en avance sur son l'implication dans le football féminin. C'est sûr qu'il aura le match d'ouverture et très certainement aussi la finale », a avoué le président de la Fédération française de football sur RTL vendredi matin.

« L'équipe de France est magnifique »

Lors de ce même entretien, le patron des Bleus a répété à l'envi son bonheur d'avoir été choisi pour organiser ce Mondial. « On est content d'avoir eu cette compétition. Aujourd'hui, je crois que la France, ce n'est pas qu'elle le mérite, mais c'était le moment. Il y avait une ouverture possible. L'équipe de France est magnifique. Notre dossier était quand même bien monté, il a en tout cas plu à la FIFA. Je suis certain que c'est une opération intéressante pour le football français. C'est quand même une compétition mondiale de très, très haut niveau qui se déroulera chez nous en 2019. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant