CM 2015 : Un camp de base au Pays de Galles

le
0
CM 2015 : Un camp de base au Pays de Galles
CM 2015 : Un camp de base au Pays de Galles
Les organisateurs de la Coupe du Monde de rugby ont dévoilé ce mardi les camps de base des équipes qualifiées. Le XV de France sera basé au Pays de Galles, dans le même complexe que le XV du Poireau.

La Coupe du Monde approche à grands pas (du 18 septembre au 31 octobre 2015) et les pays participants commencent à se mettre en quête de leur futur camp de base. Ce mardi, les organisateurs de la compétition ont dévoilé le lieu où séjournera le XV de France pendant la compétition. Les hommes de Philippe Saint-André seront installés dans le complexe de Vale Resort, centre d'entraînement du Pays de Galles, à quelques kilomètres de Cardiff. Les Bleus partageront ce camp de base avec le XV du Poireau, qu'ils avaient éliminé en demi-finale de la dernière Coupe du Monde, en Nouvelle-Zélande.

Toutefois, les trois premiers matchs de poules des Français ayant lieu en Angleterre, les Bleus s'installeront provisoirement à Croydon, au sud de Londres, avant de rallier le Pays de Galles pour le dernier match de poules contre l'Irlande, le 11 octobre au Millenium Stadium de Cardiff.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant