Clipper, le thé bio 100% British débarque en France

le
0
Clipper, le thé bio 100% British débarque en France
Clipper, le thé bio 100% British débarque en France

Créée en 1984 par le couple anglais Mike & Lorraine Brehme après un voyage autour du monde, la marque Clipper est une pionnière en matière de thé biologique et équitable. En 1994, elle propose le tout premier thé commerce équitable au Royaume-Uni, marquant ainsi les débuts d'une grande gamme de produits éthiques et issus de l'agriculture biologique.

Récompensée plus de 26 fois pour la saveur de ses produits venant d'Afrique, d'Inde ou du Sri Lanka, le thé Clipper est un " must " pour nos camarades anglo-saxons qui saluent également l'engagement de la marque dans le commerce équitable et le développement durable. En effet, en plus de promouvoir des conditions de travail décentes pour ses producteurs, les produits Clipper sont tous issus de l'agriculture biologique et bénéficient d'une certification européenne, garante d'un goût authentique sans OGM ou pesticides. La marque travaille également à réduire au maximum ses émissions de CO² pour un meilleur respect de l'environnement. Ces engagements se retrouvent d'ailleurs jusqu'au packaging de leurs produits avec des emballages 100% recyclables et des sachets de thé sans colle ni agrafe.

Parmi la gamme Clipper, on trouve un thé vert, le best-seller de la maison, ainsi qu'une gamme de thé vert aromatisé au citron ou à la fraise, à déguster chauds ou glacés, pour une sensation de fraîcheur désaltérante et énergisante; l'incontournable et "so british" thé earl grey bio aux arômes

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant