Cleveland / Un nouveau cador a (enfin) signé

le
0
Cleveland / Un nouveau cador a (enfin) signé
Cleveland / Un nouveau cador a (enfin) signé
Après LeBron James et Kevin Love, les Cleveland Cavaliers ont officialisé la signature de Shawn Marion, champion NBA en 2011, en provenance des Dallas Mavericks. La franchise de l'Ohio se positionnement clairement parmi les favoris pour la saison à venir.

Alors que la saison régulière de NBA reprendra ses droits le 28 octobre prochain, une franchise fait beaucoup parler d'elle durant cette trêve : les Cleveland Cavaliers. Après le retour retentissant de LeBron James dans l'équipe qui l'a vu naître, et la signature de Kevin Love, venu de Minnesota, les Cavs ont annoncé la signature de Shawn Marion (36 ans). Champion NBA en 2011 avec les Dallas Mavericks, Shawn Marion a choisi de rejoindre Cleveland plutôt que les Indiana Pacers, qui souhaitaient le recruter également. « Shawn apporte une polyvalence, du talent et l'expérience d'un champion à l'équipe. Il aura un réel impact des deux côtés du terrain, et sa défense sur tous les postes sera très importante pour nous. Shawn est un vétéran accompli qui participera notamment au leadership sur et en dehors du terrain. Nous sommes très heureux de l'accueillir au sein de la famille des Cavaliers », a déclaré David Griffin, le manager général de Cleveland, sur le site officiel de la franchise.
L'an passé, celui qui est l'un des meilleurs intercepteurs de la ligue a inscrit 10,4 points de moyenne avec les Dallas Mavericks.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant