Cleveland tombe face à Atlanta

le
0
Cleveland tombe face à Atlanta
Cleveland tombe face à Atlanta

Les Cleveland Cavaliers de LeBron James se sont inclinés pour la premières fois de la saison contre Atlanta (106-110). Avec cette défaite des champions en titre, il n'y a plus d'équipes invaincus en NBA.

Sale soirée pour LeBron James. Le n°23 a subit sa première défaite de la saison avec Cleveland (106-110) en même temps qu'il voyait Hilary Clinton, à laquelle il avait apporté son soutien, battue par Donald Trump lors des élections à la présidence américaine. Pour en revenir au terrain, si le King finit le match avec 23 points, il aura fallu malgré tout attendre près de 21 minutes pour le voir inscrire ses premiers points. Deux points qui réveillaient des Cavs loin d'être dans leurs assiettes pour cette opposition contre Atlanta. Dans une Quicken Loans Arena "bizarre" selon James, les Cavaliers se sont réveillés trop tard pour espérer mettre à défaut des Hawks plus efficaces et ayant pris une avance conséquente avant le repos (33-22).

La fin d'une série de onze victoires d'affilées

Un succès qui fait du bien aux têtes des Hawks qui restaient sur onze défaites d'affilées contre Kyring Irving et compagnie comme l'a déclaré Kent Bazemore à l'issue du match "C'est l'une des plus grandes victoires que j'ai connue depuis que je suis arrivé ici. Pendant deux ans, ils nous ont botté les fesses". Derrière un Dwight Howard très présent sous l'arceau (17 rebonds), c'est surtout le trio Schroder - Bazemore - Millsap qui a fait mal à la franchise de l'Ohio (74 points à eux trois). A six secondes de la fin, la bombe lancée par Bazemore (25 points à 8/13 aux tirs), après avoir enrhumé Channing Frye, a définitivement scellé le succès d'Atlanta qui s'impose comme le véritable concurrent de Cleveland dans la course à la première place de la Conférence Est. Ce mercredi, il n'y a donc plus aucune équipe NBA qui est invaincue.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant