Cleveland : Rupture du tendon d'Achille pour Varejão ?

le
0
Cleveland : Rupture du tendon d'Achille pour Varejão ?
Cleveland : Rupture du tendon d'Achille pour Varejão ?
Sorti sur blessure lors de la victoire des Cavaliers face aux Timberwolves du Minnesota (125-104), le pivot brésilien a passé une IRM dont les résultats s'annoncent préoccupants.

Resté au sol après avoir reçu un coup sur le pied gauche puis sorti avec des béquilles, Anderson Varejão laissait déjà envisager le pire, mardi soir, après la victoire de Cleveland face à Minnesota (125-104). Selon basketusa.com, le Brésilien aurait passé une IRM dont il faudra attendre les résultats pour en savoir davantage sur son indisponibilité. Si les rumeurs de rupture du tendon d'Achille, qui circulent au sein de l'environnement des Cavaliers, se révèlent exactes, le pivot pourrait rester éloigné des terrains pour une très longue durée.

Si c'était le cas, Lou Amundson et Brendan Haywood seraient en position d'obtenir du temps de jeu supplémentaire, tandis que le staff de David Blatt devrait intensifier ses recherches pour dégoter un nouveau pivot, efficace et à moindre coût. Pour le moment, deux pistes ont déjà été explorées : du côté des Nuggets de Denver pour Timofey Mozgov et des Grizzlies de Memphis pour Kostas Koufos.

En revanche, l'autre titulaire à l'intérieur, Kevin Love, également touché la nuit dernière, ne devrait pas rester au repos. Blessé au pouce, il a pu reprendre le match après s'être fait soigner.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant