Cleveland : Quand LeBron James envoie la femme de Jason Day à l'hôpital...

le
0
Cleveland : Quand LeBron James envoie la femme de Jason Day à l'hôpital...
Cleveland : Quand LeBron James envoie la femme de Jason Day à l'hôpital...

Jeudi, lors du quatrième quart-temps du match remporté face à Oklahoma City, LeBron James, en voulant récupérer un ballon, a violemment heurté le premier rang de spectateurs. Principale victime : Ellie Day, la femme du golfeur australien Jason Day, n°2 mondial !

Instant d'angoisse à Cleveland. Jeudi, alors que les débats, serrés, se tendaient en plein quatrième quart-temps entre les Cavs et le Thunder, LeBron James s'est jeté dans le public situé au premier rang en bord de terrain pour tenter de récupérer un ballon qui allait sortir en faveur d'OKC. Une scène vue des centaines de fois en NBA et qui, le plus souvent, provoque sourires et éclaboussures, les spectateurs « attaqués » étant généralement à ce moment-là en train de déguster un immense verre de soda.

Mais cette fois, le contact entre « King James », 2,03m et 113 kilos, et une spectatrice s’est avéré tout de même assez violent. Suffisamment pour entraîner l’évacuation de celle-ci sur civière vers l’hôpital le plus proche de la Quicken Loans Arena. Là où l’histoire prend encore plus d’épaisseur, c’est en découvrant l’identité de la « victime ». Il s’agit d’Ellie Day, l’épouse du golfeur Jason Day (présent à ses côtés au moment du contact), n°2 mondial et vainqueur cette année de l’USPGA, quatrième levée du Grand Chelem 2015. Après avoir pris des nouvelles de la femme de l’Australien, LeBron James a repris le cours du match. Après la rencontre, désolé, la star des Cavs se voulait réssurant : « Je lui ai serré la main et elle a dit qu'elle était OK. Elle était juste un peu ébranlée. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant