Cleveland : Pour Mike Miller, c'est le titre ou rien d'autre

le
0
Cleveland : Pour Mike Miller, c'est le titre ou rien d'autre
Cleveland : Pour Mike Miller, c'est le titre ou rien d'autre
Durant cette intersaison, Cleveland se montre très actif sur le marché des transferts. Après le retour tonitruant de LeBron James, les Cavaliers ont officialisé les arrivées de James Jones et Mike Miller. Et pour celui-ci, le titre NBA est l'objectif de la franchise.

Depuis le retour de LeBron James, Cleveland s'est affirmé comme l'un des favoris pour être couronné la saison prochaine. L'entraîneur, David Blatt, a décidé de miser sur des joueurs expérimentés avec les signatures de James Jones (ex-Memphis) et Mike Miller (ex-Miami). Coéquipier du « King » au Heat de 2010 à 2013, l'arrière (ou ailier) débarque dans la franchise de l'Ohio avec l'envie de donner un premier titre NBA aux Cavaliers : « Le désir de ramener un titre à Cleveland est la plus grande motivation de LeBron. C'est l'une des raisons pour laquelle James (Jones) et moi sommes assis-là et c'est pour cela que nous sommes excités à l'idée de jouer ici. Ce serait génial de l'aider à réaliser son rêve après tout ce qu'il nous a apportés. Le titre est l'objectif. Ça va être de la folie cette année, on le sait ».

Cleveland ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin dans son recrutement puisque les noms de Kevin Love (Minnesota), Shawn Marion (Dallas) et Chauncey Billups (libre) reviennent avec insistance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant