Cleveland : Obama recevra les Cavaliers à la Maison Blanche jeudi

le
0
Cleveland : Obama recevra les Cavaliers à la Maison Blanche jeudi
Cleveland : Obama recevra les Cavaliers à la Maison Blanche jeudi

Comme le veut la tradition, les Cleveland Cavaliers, champions NBA en titre, seront reçus jeudi à la Maison Blanche par le président Barack Obama, à l’occasion de leur match à Washington.

[gallery ids="2787415,2787424,2787418,2787421"] Hasard du calendrier, c’est jeudi prochain, deux jours après l’élection présidentielle américaine, que les Cleveland Cavaliers seront reçus à la Maison Blanche. Barack Obama ne quittera son poste qu’en janvier, et il compte bien faire respecter les traditions jusqu’au bout. Il recevra donc les champions NBA jeudi, à la veille de leur match à Washington. En huit ans de pouvoir, Obama aura reçu les Lakers (deux fois), Dallas, Miami (deux fois), San Antonio, Golden State et donc Cleveland. Ce sera donc la troisième fois qu’il accueillera LeBron James à la Maison Blanche.

Bientôt les Chicago Cubs ?

Nul doute que le président aura préféré recevoir les Chicago Bulls, son équipe de cœur. Il se consolera en recevant avant la fin de son mandat les Chicago Cubs, sacrés champions de baseball jeudi pour la première fois depuis 108 ans, même si l’équipe préférée du président reste les Chicago White Sox. Les Cubs sont en revanche l’équipe favorite de Michelle Obama...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant