Cleveland : Miller et Haywood envoyés à Portland

le
0
Cleveland : Miller et Haywood envoyés à Portland
Cleveland : Miller et Haywood envoyés à Portland

En quête de liquidités, les Cavs ont trouvé un accord avec Portland pour l'échange de Mike Miller. Le pivot, Brendan Haywood, est également envoyé dans l'Oregon contre du cash.

Mike Miller quitte Lebron James. Fidèle lieutenant du King depuis les années Miami, Mike Miller n’est plus au service de sa majesté. Le vétéran (35 ans) est envoyé, aux côtés de Brendan Haywood et deux seconds tours de draft, à Portland. En échange, les Cavs ont reçu une belle enveloppe de 10, 5 millions de dollars pour Haywood et 2, 85 millions pour Miller. Dan Gilbert et son staff auront un an pour utiliser ces deux « trade exceptions » avant qu’elles n’expirent.
 
Cleveland se débarrasse ainsi de deux anciens qui ciraient le banc en fin de saison avec les arrivées de Mozgov, Shumpert ou J.R Smith (2.1 pts en 52 matchs joués pour Miller, seulement 22 matchs pour Haywood). Ce trade permet surtout à la franchise de l’Ohio d’économiser au moins 10 millions de dollars en « luxury tax » dans la perspective de prolonger Tristan Thompson.
 
Haywood et Miller ne devraient toutefois pas défaire leurs valises tout de suite. Il y a en effet peu de chances de les voir porter le maillot de Rip City.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant