Cleveland : Love persuadé d'avoir été blessé volontairement par Olynyk

le
0
Cleveland : Love persuadé d'avoir été blessé volontairement par Olynyk
Cleveland : Love persuadé d'avoir été blessé volontairement par Olynyk
Durement touché à l'épaule dans un choc avec Kelly Olynyk lors du premier quart-temps du match 4 du premier tour de play-offs entre Cleveland et Boston dimanche, Kevin Love est en colère. Il estime que le joueur des Celtics l'a blessé volontairement.

Kevin Love n’est pas tendre avec Kelly Olynyk. L’ailier fort des Cavaliers s’est déboîté l’épaule lors du premier quart-temps du match 4 du premier tour de play-offs face à Boston, dimanche. Une blessure survenue lorsque Kelly Olynyk lui a bloqué le bras alors que les deux joueurs se battaient pour récupérer le ballon après un shoot raté de Jae Crowder. « Je pense que c’était une action pourrie », a confié l’ancien joueur des Timberwolves après le match, avant d’ajouter : « Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il ait agi intentionnellement. Olynyk était dans une position compliquée, il n’avait aucune chance d’avoir le ballon, et ce n’est pas bien d’atteindre ces extrêmes pour faire sortir quelqu’un du terrain. » Selon les premier diagnostics, Love, qui espère que la Ligue reverra les images, devrait être absent deux semaines. Il doit passer de nouveaux examens afin de confirmer sa durée d’indisponibilité.

Olynyk, de son côté, a tenu à se défendre. « C’est ridicule, a-t-il expliqué dans les colonnes du Boston Herald. Je ne belesserais jamais intentionnellement Kevin ou quiconque. Il m’a bloqué le bras et j’ai bloqué le sien alors qu’on se battait pour le ballon. Nos bras sont souvent bloqués dans cette ligue. Je lui souhaite un retour rapide et j’espère qu’il pourra venir aider son équipe durant ces paly-offs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant