Cleveland : LeBron James s'excuse avec des cupcakes !

le
0
Cleveland : LeBron James s'excuse avec des cupcakes !
Cleveland : LeBron James s'excuse avec des cupcakes !
De retour à Cleveland, LeBron James a livré des cupcakes à ses voisins pour s'excuser du dérangement causé par son arrivée dans l'Ohio.

Adulé puis pestiféré après son départ pour Miami, LeBron James s'attache à ne pas froisser la population de Cleveland depuis son retour aux Cavaliers cet été. « The Chosen One » l'a encore prouvé en prenant un soin touchant à s'excuser auprès de son nouveau voisinage. Alors que son retour dans l'Ohio suscite une grosse agitation, James a adressé de douces excuses en faisant livrer, avec sa famille, des cupcakes à ses voisins. Le tout accompagné d'un mot que s'est procuré ESPN.

« Chers amis. Les choses sont mouvementées dans le quartier depuis quelques semaines et nous sommes désolés pour le chaos. Nous sommes si reconnaissants de vivre dans cette merveilleuse communauté et tellement chanceux d'avoir des voisins aussi compréhensifs que vous. » James avait acheté cette propriété en 2003. En attendant, le voisinage bénéficie d'un retour au calme provisoire puisque l'ancienne star du Heat est actuellement en Chine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant