Cleveland : LeBron James disponible pour la reprise

le
0
Cleveland : LeBron James disponible pour la reprise
Cleveland : LeBron James disponible pour la reprise

David Blatt, le coach des Cavaliers, a assuré que LeBron James, qui n'a disputé que deux des sept matchs de pré-saison, sera prêt pour la reprise le 27 octobre prochain face à Chicago.

Que les supporters de Cavaliers se rassurent, LeBron James sera prêt pour le début de la saison régulière. C’est son coach David Blatt qui l’a assuré aux médias américains. Le « King » n’est pourtant pas dans le meilleur de sa forme. Il a manqué les trois derniers matchs de pré-saison et a reçu des injections d’anti-douleur dans le dos ces derniers jours. Lors des deux seuls matchs qu’il a disputés, l’ancien joueur du Heat a compilé 11 points, 4 passes décisives ; 3,5 rebonds et 3 interceptions en 24 minutes de moyenne.

Joueur à avoir été utilisé le plus de minutes lors des cinq dernières années, LeBron James va débuter sa 13eme saison NBA, à 30 ans. David Blatt ne le considère pourtant pas comme un vétéran. « Il ne l’est pas. Il l’est peut-être en termes de matchs joués, mais il est encore dans une très bonne forme, a affirmé le technicien de 56 ans. Nous suivrons avec attention son état physique. Mais nous n’avons aucun doute sur ses capacités. Il c’est un grand homme et un grand basketteur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant