Cleveland : La nouvelle dimension des Cavs plaît à Irving

le
0
Cleveland : La nouvelle dimension des Cavs plaît à Irving
Cleveland : La nouvelle dimension des Cavs plaît à Irving
Le meneur de jeu de Cleveland, Kyrie Irving, sait que les Cavaliers, grâce à leur recrutement, suscitent un certain intérêt.

Actuellement en stage avec les Etats-Unis avant la Coupe du monde (30 août - 14 septembre), Kyrie Irving pense tout de même à sa franchise. Cet été, Cleveland a agité le marché des transferts avec le retour tonitruant de LeBron James mais aussi les arrivées de James Jones, Mike Miller et celle prochaine de Kevin Love. En marge d'un entraînement du Team USA, le meneur s'est montré satisfait du renouveau des Cavaliers : « Je suis très heureux de la direction que nous prenons actuellement. Notre club fait les mouvements dans la bonne direction et je suis heureux d'en faire partie. Si tout va bien, on devrait atteindre plus de victoires que l'an passé (NDLR : seulement 33). Tout le monde va nous attendre. C'est ce que tu veux en tant que compétiteur, surtout dans la meilleure ligue du monde ».

La nouvelle saison NBA commencera le 28 octobre prochain avec sur la ligne de départ, Cleveland, annoncé comme l'un des favoris au titre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant