Cleveland : L'arrivée de K.Love se précise

le
0
Cleveland : L'arrivée de K.Love se précise
Cleveland : L'arrivée de K.Love se précise
Selon ESPN, le recrutement de Kevin Love par les Cavs ne serait plus qu'une question de jours. L'ailier du Minnesota pourrait être échangé contre Anthony Bennett.

« La question n'est plus de savoir s'il va rejoindre les Cavs mais quand il va les rejoindre. » ESPN, qui cite une source proche du dossier, ne met plus aucune barrière à l'arrivée de Kevin Love à Cleveland. Réclamé par LeBron James depuis son retour dans l'Ohio, le transfert de l'ailier de 25 ans serait en passe d'être conclu selon le média américain, qui voit même dans le forfait de Love pour la Coupe du Monde un signe de son arrivée imminente avec les Cavs.

Echange avec Bennet ?

Outre-Atlantique, on parle même de plus en plus d'un échange entre Love et Anthony Bennett. Ce dernier possède le même agent que la star des Timberwolves et serait une option plus intéressante qu'un échange avec Andrew Wiggins, longtemps évoqué. Car dans le cas du premier choix de la Draft de cet été, la transaction ne pourrait avoir lieu que fin août. A Minnesota depuis son arrivée en NVA à l'été 2008, il ne fait plus aucun doute que Kevin Love quittera les Timberwolves dans les prochains jours. Mais si Houston et Chicago s'étaient également positionnés sur le dossier de l'ailier américain, Cleveland devrait rafler la mise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant