Cleveland : " King James " fait exploser les prix

le
0
Cleveland : " King James " fait exploser les prix
Cleveland : " King James " fait exploser les prix
Le retour de Lebron James à Cleveland n'a pas que du bon pour les supporteurs des Cavaliers. Depuis la sortie du calendrier NBA, le prix médian d'une place à la Quicken Loans Arena est passé de 69 à 146 dollars (de 51,53€ à 109€). Même effet à l'extérieur.

Depuis le retour de Lebron James à Cleveland et l'arrivée de Kevin Love qui a suivi, la ville est devenue en quelque sorte le nombril de la NBA. Tousles projecteurs sont braqués sur la franchise de l'Ohio. Ce qui ravit bien entendu ses supporters. Mais ce regain de notoriété a fait naître un effet pervers.

Le prix des places pour venir assister à un match des Cavaliers s'est envolé à domicile comme à l'extérieur. Dans leur salle de la Quick en Loans Arena, le prix médian d'un billet est passé de 69 à 146 dollars (de 51,53¤ à 109¤) sur le marché de la revente légale. Mais le match qui suscite la plus grosse spéculation est sans conteste, le retour de « King James » le 25 décembre chez ses anciens partenaires du Miami Heat, avec un prix moyen de 765 dollars (571,40¤) sur les sites d'échanges ! Les Cleveland Cavaliers auront sans doute le titre de la franchise la plus onéreuse à aller voir jouer. Un record que Miami détenait depuis quatre ans avec un certain James dans ses rangs...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant