Cleveland : James ne veut plus perdre en Finales

le
0
Cleveland : James ne veut plus perdre en Finales
Cleveland : James ne veut plus perdre en Finales

Alors que la saison NBA va reprendre d'ici un mois, LeBron James a confié à la presse qu'il n'en pouvait plus de s'incliner lors des Finales et vise clairement le titre cette saison.

LeBron James en a marre ! Marre d’arriver en Finales NBA et de s’incliner, lui qui n’a remporté que deux titres en six Finales disputées. « La première finale perdue (ndlr : face à San Antonio en 2007), j'étais juste excité de me retrouver à ce niveau. Lors de ma première saison à Miami, on s'est incliné à Dallas (ndlr : lors des Finales 2011) et cela a été difficile, s’est rappelé LeBron James. Après la finale 2015, je me suis demandé si je ne préférerais pas ne pas participer aux play-offs tout court plutôt que perdre en finale. Ces deux mois m'auraient fait du bien physiquement, mais je suis prêt à accepter toute la douleur du monde pour me retrouver en finale. »

Pour la saison à venir, l’objectif du « King » n’a pas bougé, ça reste le titre et rien d’autre. « Le but est de gagner le titre NBA. Mais ce qui s'est passé la saison dernière est de l'histoire ancienne, assure la star des Cavs. Chaque jour, on doit se comporter en champion, sur le terrain et en dehors: il faut s'entraîner comme un champion pour être champion. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant