Cleveland : Dellavedova hospitalisé, Shumpert touché à l'épaule

le
0
Cleveland : Dellavedova hospitalisé, Shumpert touché à l'épaule
Cleveland : Dellavedova hospitalisé, Shumpert touché à l'épaule

La victoire 96-91 de Cleveland sur Golden State dans le Match 3 des Finales a laissé des traces sur les Cavaliers : Matthew Dellavedova a été hospitalisé pour des crampes, et Iman Shumpert s'est blessé à l'épaule.

Cleveland retient son souffle. Alors que Kevin Love (épaule) et Kyrie Irving (genou) sont déjà « out » pour la saison, deux autres Cavaliers ont fini à l’infirmerie après la victoire 96-91 sur Golden State dans le Match 3 des Finales mardi. Matthew Dellavedova, héroïque pendant la partie, a été conduit à l’hôpital en raison de « crampes sévères ». L’Australien a joué 38 minutes et a été conduit à la Cleveland Clinic après le match pour des examens. « Il avait de crampes partout », a fait savoir un porte-parole de la franchise. Un point sur son état de santé sera fait mercredi lors de l’entraînement des Cavs. « Il a jeté son corps sur le parquet. Il a donné tout ce qu’il avait », avait commenté LeBron James après la rencontre.

Le courage de Shumpert 

Si Dellavedova devrait rapidement réintégrer l’équipe, l’inquiétude semble un peu plus grande autour d’Iman Shumpert (3pts, 3rbds, 3int). L’arrière s’est blessé à l’épaule gauche (la même qu’il s’était luxée en début de saison et qui lui avait valu six semaines d’arrêt) après un contact avec Draymond Green dans le premier quart. Il est revenu sur le parquet après avoir été soigné, mais n’a pu se servir réellement que d’un seul bras. « Il est revenu sur le parquet en sachant qu’il n’était pas à 100%, cela veut tout dire pour l’équipe. Cela veut tout dire pour moi. Cela veut tout dire pour lui. Mais on ne peut pas se permettre d’autres blessures », concluait James, qui sait qu’il aura besoin de ses lieutenants pour remporter ce titre tant attendu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant