Cleveland Cavaliers : Love va bien rejoindre LeBron

le
0
Cleveland Cavaliers : Love va bien rejoindre LeBron
Cleveland Cavaliers : Love va bien rejoindre LeBron
Yahoo Sports annonce ce jeudi que Minnesota a trouvé un accord de principe avec Cleveland pour le transfert de Kevin Love vers les Cavaliers contre Andrew Wiggins et Anthony Bennett, numéros 1 des deux dernières drafts.

Après avoir réalisé l'énorme coup de la free agency en faisant revenir LeBron James, Cleveland s'apprête à accueillir un nouveau renfort de poids. Yahoo Sports annonce ce jeudi que les Cavaliers ont trouvé un accord de principe avec Minnesota pour le transfert de Kevin Love (25 ans). En échange, les Timberwolves recevront Andrew Wiggins et Anthony Bennett, choix numéros 1 des deux dernières drafts, ainsi qu'un premier tour de draft 2015. Contrairement aux rumeurs apparues la semaine passée, le deal ne devrait pas inclure de troisième équipe, alors que les Sixers étaient candidats. L'échange Cavaliers-Timberwolves ne sera pas officialisé avant le 23 août, puisque Wiggins ne peut être transféré dans le mois suivant la signature de son contrat rookie.

Love a donné des garanties aux Cavs

Pour conclure le transfert, les dirigeants de Cleveland ont obtenu une garantie de Love : qu'il rempile avec les Cavs lorsqu'il dénoncera la fin de son contrat l'été prochain. L'intérieur américain devrait alors parapher un nouveau bail de cinq ans, pour un montant de 120 millions de dollars (89 millions d'euros). Après avoir conclu la saison passée avec des moyennes de 26 points et 12,5 rebonds par match, Love solidifie la raquette de Cleveland et la franchise devient ainsi un contender crédible dans la conférence Est. Avec LeBron James et Kyrie Irving, les Cavaliers disposeront d'un Big Three prometteur. Les T'Wolves perdent, eux, leur franchise player. Mais ils misent sur l'avenir, en récupérant un Wiggins au potentiel de supersta et un Bennett en progrès après une première saison NBA proche du néant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant