Cleveland : C'est officiel pour LeBron James

le
0
Cleveland : C'est officiel pour LeBron James
Cleveland : C'est officiel pour LeBron James

C'était annoncé par les journalistes américains, c'est désormais officiel. LeBron James a bien prolongé son contrat de trois ans avec sa franchise des Cleveland Cavaliers pour 100 millions de dollars.

Si la nouvelle n'étonnera personne, l'intérêt résidait dans la durée et le montant du nouveau contrat de LeBron James. Après avoir fait jouer sa "player option," la star des Cleveland Cavaliers a donc renégocié au mieux un nouveau contrat. LeBron James est donc désormais lié à la franchise de l'Ohio pour les trois prochaines années, avec une "player option" sur la dernière, et pour 100 millions de dollars. Avec un tel contrat, "King James" sera le joueur le mieux payé de la ligue, pour la 1ere fois de sa carrière, mais sera surtout en 2017-28, le joueur le mieux payé de l'histoire de la NBA.

LeBron James, la marque du succès des Cavs

"Nous sommes vraiment chanceux d'avoir un groupe soudé, qui a grandi ensemble, dans lequel chaque individu fait confiance aux autres et est prêt à se sacrifier pour eux, sur et en dehors des parquets. Au coeur de ce groupe, il y a LeBron. Son leadership, sa passion, son engagement sans failles sont la marque de notre succès'', a déclaré David Griffin, le GM des Cavs, dans un communiqué.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant