Cleveland : C'est fait pour Love !

le
0
Cleveland : C'est fait pour Love !
Cleveland : C'est fait pour Love !
Après plusieurs semaines de tergiversation, Kevin Love s'est bel et bien engagé avec Cleveland pour la prochaine saison de NBA, et quitte le Minnesota après six années passées chez les Timberwolves.

Comme attendu depuis quelques semaines, les Timberwolves et les Cavaliers se sont mis d'accord sur le transfert de Kevin Love à Cleveland. Ce samedi, Yahoo Sports révèle que le joueur de 25 ans sera officiellement un coéquipier de LeBron James la saison prochaine, puisqu'il a signé un contrat d'une seule année avec les Cavs. Un contrat qui permettrait donc à Love de s'engager avec la franchise qu'il désire à l'issue de la saison, si aucune prolongation n'est signée d'ici là. En échange de Love, la franchise du Minnesota récupère le premier choix de la dernière Draft, Andrew Wiggins, et le Canadien Anthony Bennett.

Ces dernières heures, Phoenix avait tenté un coup de poker en transmettant une proposition à l'ailier fort de 25 ans. En vain. Kevin Love, qui tournait à 26,1 points et 12,5 rebonds de moyenne la saison dernière avec les Timberwolves, sera l'un des atouts majeurs de Cleveland dans la conquête du titre NBA aux côtés de LeBron James et Kylie Irving.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant