Clermont : Wooldrige, un nouveau bucheron en Auvergne

le
0

Le club canadien des Ontario Blues a annoncé mercredi que son pilier Doug Wooldridge allait rejoindre Clermont. L'international (23 sélections) a signé pour trois mois comme joker médical.

Après Jamie Cudmore, un nouveau bucheron arrive à Clermont. Il s'agit du pilier canadien Doug Woolridge (30 ans, 23 sélections), qui arrive en provenance du club d'Ontario Blues.
Son club a annoncé la nouvelle mercredi dans un communiqué. Le joueur, qui a signé pour trois mois en tant que joker médical, s'est montré heureux de venir jouer en France : « Je suis incroyablement excité par cette opportunité. C'est un club avec une histoire fantastique qui a gagné certains des plus prestigieux trophées. J'ai hâte de rencontrer mes coéqupiers et de contribuer à une nouvelle saison pleine de succès. »

Woolridge, qui a fait le voyage mercredi, pourrait être intégré dans le groupe dès vendredi contre les Ospreys si le staff clermontois le décide. C'est la première fois que le pilier va jouer dans un championnat professionnel après des expériences au Canada uniquement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant