Clermont : Une troisième ligne décimée

le
0
Clermont : Une troisième ligne décimée
Clermont : Une troisième ligne décimée
L'ASM connait une un nouveau coup dur, avec le possible forfait d'Alexandre Lapandry qui souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs. Il est donc très incertain pour la réception du Stade Français, samedi.

Il ne fait pas bon être troisième ligne à Clermont en ce moment. En effet, la formation de Franck Azema enregistre un nouveau blessé avec Alexandre Lapandry. Le joueur de 25 ans souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs, contractée lors de la mise en place, avant le match perdu face à Bayonne, samedi dernier. L'ASM est déjà privé de nombreux joueurs à ce poste : Damien Chouly et Viktor Kolelishvili (en sélection) ainsi que Julien Bardy (suspendu). Il ne reste donc plus que Fritz Lee et Julien Bonnaire, comme pures troisième ligne.

A noter qu'Aurélien Rougerie, touché au tibia et forfait face à Bayonne est incertain pour la rencontre face aux Stadistes, tout comme Davit Zirakashvili qui se remet doucement de son traumatisme cervical.

Les Jaunards vont aussi se passer des 8 internationaux retenus pour la tournée d'automne : Benjamin Kayser, Sébastien Vahaamahina, Damien Chouly, Camille Lopez, Wesley Fofana (France), Ti'i Paulo (Samoa), Jonathan Davies (Pays de Galles) et Viktor Kolelishvili (Géorgie).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant