Clermont : Ulugia " out " 3 à 4 mois

le , mis à jour à 20:16
0
Clermont : Ulugia " out " 3 à 4 mois
Clermont : Ulugia " out " 3 à 4 mois

Le talonneur clermontois John Ulugia, diagnostiqué d'une hernie discale, devra être opéré en fin de semaine prochaine et sera tenu écarté des terrains pour une durée de 3 à 4 mois. L'ASM s'est mise en recherche d'un joker médical.

Rentrée difficile pour Clermont. Après l’annonce de la blessure du demi de mêlée Ludovic Radosavljevic, souffrant d’une lésion musculaire aux adducteurs, c’est au poste de talonneur que l’ASM se retrouve en sous-effectif. John Ulugia, qui se plaignait de fourmillements et d’une perte de force dans un bras après la rencontre face à Glasgow de vendredi dernier, souffre d’une hernie discale nécessitant une intervention chirurgicale. Une opération qui aura lieu en fin de semaine prochaine au CHU de Clermont Ferrand et l’écartera des pelouses pour une période comprise entre 3 et 4 mois.

Poste vacant en première ligne

Benjamin Kayser absent, retenu avec le XV de France pour préparer le Mondial, l’ASM Clermont Auvergne s’est donc mis en quête d’un joker médical pour suppléer à Iuri Natriashvili, joker Coupe du Monde, au poste de talonneur. En attendant, Clermont comptera sur ses jeunes Pierre Rude, Kévin Savea et Yohan Beheregaray.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant